De loin, la plainte la plus régulière de propriétaires de piscine est algues. C'est parce que les algues sont visibles et inesthétiques. Il ya plus de 21 000 espèces d'algues connues de l'homme, mais seulement une fraction de ces sommes rencontrés dans les piscines.
Les algues ne cause pas de maladie. C'est une plante qui transforme le dioxyde de carbone dans la lumière du soleil et de la nourriture et fournit des éléments nutritifs pour les bactéries qui peuvent alors se multiplier rapidement (et peut causer une maladie). Quand il ya des algues présentes dans l'eau de la piscine, le chlore est utilisé en place rapidement essayer de lutter contre sa croissance. Ce processus a tendance à augmenter le pH, ce qui diminue l'efficacité du chlore libre restant.
La croissance des algues incontrôlée peut tourner le trouble piscine ou le vert rend l'eau de piscine et les résultats dans les mauvaises odeurs et de goûts. Noire algues, qui est plus difficile à contrôler que les algues vertes ou bleu-vert, peut aussi tacher les murs de la piscine et le plancher.
Mieux vaut prévenir que guérir. Des niveaux adéquats de chlore libre empêcher les algues de se développer hors de contrôle. Lorsque la croissance des algues est remarqué, il nécessite un traitement sévère. Habituellement un traitement de choc avec du chlore ou un algicide est recommandé. Si la piscine est un désinfectant minéraux tels que l'Assistant piscine installée, la croissance des algues est un signe que vous avez besoin d'une recharge. Les algues peuvent pas croître dans l'eau aseptisée avec l'assistant de piscine, à condition que l'eau est correctement équilibré.
No comments:
Post a Comment