Vous pouvez réduire considérablement les coûts de chauffage pour piscines par l'installation d'un chauffe-piscine solaire. Ils sont coût compétitif avec le gaz et les chauffe-pompe de la piscine, et ils ont de très faibles coûts d'exploitation annuels. En fait, le chauffage solaire de piscine est l'utilisation la plus rentable de l'énergie solaire dans de nombreux climats.
Comment fonctionnent-ils
La plupart des systèmes de chauffage solaire de piscine sont les suivants:
● Un capteur solaire - le dispositif par lequel l'eau de piscine est distribué à être chauffé par le soleil
● Un filtre - élimine les débris avant que l'eau est pompée à travers le collecteur
● Une pompe - fait circuler l'eau à travers le filtre et le collecteur et à la piscine
● Un régulateur de débit - dispositif automatique ou manuel qui détourne l'eau de piscine dans le capteur solaire.
Eau de la piscine est pompée à travers le filtre, puis à travers le capteur solaire (s), où il est chauffé avant d'être retourné à la piscine. Dans les climats chauds, le collecteur (s) peut également être utilisé pour refroidir la piscine pendant les mois d'été de pointe en faisant circuler l'eau dans le capteur (s) dans la nuit.
Certains systèmes comprennent les capteurs et d'un robinet automatique ou manuel pour détourner l'eau à travers le collecteur (s) lorsque la température du capteur est suffisamment supérieure à la température de la piscine. Lorsque la température du capteur est semblable à la température de la piscine, l'eau filtrée contourne simplement le collecteur (s) et est retournée à la piscine.
Collectionneurs piscine solaire sont fabriqués à partir de différents matériaux. Le type que vous aurez besoin dépend de votre climat et comment vous avez l'intention d'utiliser le collecteur. Si vous ne serez à l'aide de votre piscine lorsque les températures sont au-dessus de la congélation, alors vous aurez probablement besoin que d'un système de capteur sans enduit. Les capteurs non vitrés ne comprennent pas un revêtement en verre (vitrage). Ils sont généralement composés de poids lourds en caoutchouc ou en plastique traitée avec un rayonnement ultraviolet (UV) inhibiteur de la lumière pour prolonger la vie des panneaux. En raison de leurs pièces bon marché et une conception simple, les capteurs non vitrés sont généralement moins coûteux que les capteurs vitrés. Ces systèmes non vitrés peuvent même travailler pour les piscines intérieures dans les climats froids, si le système est conçu pour évacuer vers la piscine lorsqu'il n'est pas utilisé. Même si vous devez arrêter le système pendant la saison froide, les capteurs non vitrés peuvent être plus rentable que d'installer un système de collecteur plus cher vitrée.
Une illustration d'un panneau solaire. Un tube est à chaque extrémité du panneau, et de flèches montrent le flux traverse l'une tube de, à travers le panneau de, et à la sortie la fin de l'autre tube, qui est marqué l'en-tête / collecteur d'.
Sélection d'un chauffe-piscine solaire
Un système solaire de piscine chauffage coûte généralement entre 3000 $ et $ 4000 pour acheter et installer. Cela fournit un retour sur investissement compris entre 1,5 et 7 ans, en fonction de vos coûts de carburant locaux. Ils ont également généralement durent plus longtemps que le gaz et les chauffe-pompe à chaleur de piscine. Votre coût réel et le remboursement dépend de nombreux facteurs. Par conséquent, avant d'acheter et d'installer un système solaire de piscine chauffage, vous devriez faire ce qui suit:
● Évaluer la ressource solaire de votre site
● Déterminer la taille correcte du système
● Déterminer l'efficacité du système
● Comparer les coûts du système
● Étudier les codes locaux, les pactes et les règlements.
Installation et entretien
L'installation correcte d'un système de chauffage solaire de piscine dépend de nombreux facteurs. Ces facteurs comprennent la ressource solaire, le climat, les exigences du code du bâtiment, et les questions de sécurité. Par conséquent, il est préférable d'avoir un technicien qualifié solaire thermique entrepreneur systèmes d'installer votre système.
Après l'installation, bien maintenir votre système gardera son bon fonctionnement pour les 10-20 ans. Consultez votre entrepreneur et lisez votre manuel du propriétaire pour les besoins d'entretien. Votre collecteur devrait nécessitent peu d'entretien si l'équilibre chimique de la piscine et le système de filtrage sont vérifiés régulièrement. Les capteurs vitrés peuvent avoir besoin d'être nettoyée dans des climats secs où l'eau de pluie ne fournit pas un cadre naturel de rinçage.
Lors de l'examen des entrepreneurs potentiels pour l'installation et / ou d'entretien, poser les questions suivantes:
● Votre entreprise at-expérience dans l'installation et le maintien de systèmes de chauffage solaire de piscine?
Choisissez une entreprise qui a de l'expérience d'installer le type de système que vous voulez et l'entretien des applications que vous avez sélectionnés.
● Combien d'années d'expérience de votre entreprise ne sont à l'installation de chauffage solaire et de l'entretien?
Le plus d'expérience le mieux. Demander une liste des anciens clients qui peuvent fournir des références.
● Est-ce votre entreprise licencié ou certifié?
Avoir un valide de plombier et / ou une licence d'entrepreneur solaire est nécessaire dans certains Etats. Contactez votre ville et le comté pour plus d'informations. Confirmez de licence avec bord de votre état de l'entrepreneur de licence. La Commission des licences peut également vous renseigner sur toutes les plaintes contre l'Etat-entreprises agréées.
No comments:
Post a Comment